Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh, Fuck it !
19 mars 2013

J'aimerai comprendre pourquoi tout le monde va

J'aimerai comprendre pourquoi tout le monde va mal ? et pourquoi on est tous seul avec nous même ? A nous regarder gacher notre vie, tout foutre en l'air, nous détruire... Tu te dis toujours aux autres que ça va mais au fond tu essaies de te convaincre toi même. Au fond quand tout va pas bien tout est un moyen d'oublier, de te détruire.. tu manges manges manges... ensuite quand tu te retrouve devant ton mirroir tu chiales et tu te deteste tellement que tu te frappe, te coupe, te punis et là tu réalise que tu es encore plus seule avec toi même alors tu continue... Jusqu'au jour où une bonne fée vient de sortir de la mais au moindre dérappage tu retombes au plus bas, là où tu n'as jamais été. Tous tes souvenirs remontent, tu te detestes encore plus et tu repenses à se que tu faisais pour oublier à cette sensation de légerté, de ne penser qu'a sa après le cacher pour ooublier tes problème..Sauf qu'au fond tu les recouvre justes avec d'autres encore pire et tu as l'impression que ça ne cessera jamais. Il avait raison ce n'est pas une plaie sur la quelle ont met un pensement et ça guérri, ça reviens toujours ... Aujourd'hui j'ai voulu parler à ma mère et j'ai réalisé qu'on été toujours seule quand elle m'a dit que ce n'était pas le moment.. Je lui envoie pleins de signes pour quellle comprenne que ça ne va pas car je n'aurais pas le courage de lui dire, j'aurai trop peur de lui faire du mal, mais elle ne me repond pas m'écoute pas me comprend pas.. Je ne sais pas comment une mère ne peut pas voir que ça fille se détruit peut-être parce que ce n'est pas vraiment sa fille..

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh, Fuck it !
Publicité
Archives
Publicité